Clan Askell Hurlink [G.N.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Askell Hurlink [G.N.]

Bienvenue dans le clan Askell Hurlink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 supression du rang "rodeurs"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La dame
Invité




supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyLun 2 Oct - 21:33

si j'ai bien compris ce que certain membre m'ont dit les rodeurs ne sont plus... et ils auraient décidés de recreer un clan a part... rodeurs confirmez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyMar 3 Oct - 17:27

Je ne suis pas rôdeur mais je peux répondre ce que je sais.

Non, ils n'ont jamais décidés de se séparer du clan. Acceptant la décision commune de séparer les sous-groupes et de travailler chacun de son côté, ils ont refait un forum à part uniquement pour les rôdeurs (et moi! afro ).

A mon humble avis, tu dois faire reférence à ceux qui VEULENT que les rôdeurs soient supprimés.
Si c'est vraiment le cas, alors leurs gueguerres intestines ne me conçernent pas...
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Invité




supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyMar 3 Oct - 21:10

enfin la source me semblait fondée... nexus comptait recrer un clan a coté avec les rodeurs... d'apers se que j'avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyMer 4 Oct - 17:20

Je ne crois pas qu'il irait lancer le projet d'organiser un nouveau clan...




Alors que les rôdeurs ne sont que trois!
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Invité




supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyVen 6 Oct - 11:11

ils sont bien plus que trois... c'est juste qu'ils ne sont pas actifs sur le forum...et meme pas inscrit... le nombre exact je ne le sait meme pas...faudrait qu'on fasse un petit resencement du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Arkadès
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
Arkadès


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyVen 6 Oct - 13:29

puisque visiblement les rôdeurs sont partis,autant arreter de se préoccuper d'eux .

concentrer vous maintenant sur les membres présent et organiser votre clan au mieux (sans oublier que eliwen,kosta et moi meme sommes la pour vous aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyDim 8 Oct - 12:55

J'ai discuté avec un membre des rôdeurs. Ricardo leur a tous dit qu'il s'était fait virer et que le grade rôdeur était supprimé.

Je ne sais pas ce qu'il en est et j'aimerais aussi qu'ils s'expriment sur ce sujet mais il est inutile d'écrire "en attente d'une reponse écrite et claire". Ceux qui s'intègrent un tant soi peu dans la vie du clan savent bien qu'une bonne partie qui le compose veux le jeter depuis longtemps déjà.

D'ailleurs le titre du sujet et les messages précedents sont on ne peut plus explicites.

Je vais essayer de contacter Ricardo pour lui demander de s'exprimer officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Arkadès
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
Arkadès


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyDim 8 Oct - 15:51

est ce vraiment nécéssaire?.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Invité




supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyDim 8 Oct - 18:46

oui c'est nécesaire qu'il s'exprime... il a conduit sans le vouloir le clan ou il en est...el simple fait que ricardo a une conception assez diffrente... et d'apres mes sources il est vraiment lencé pour faire un nveau clan...
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyDim 8 Oct - 20:25

c'est pas vous qui culpabilisez sur le fait quil soit partit... j'ai l'impressionq eu c a cause de moi qu'il se barre...
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Invité




supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyJeu 12 Oct - 21:18

apres confirmation de ricardo(par l'intermédiaire d'agan) les rodeurs en sont plu...si vous voulez rejoindre les rodeurs ils créent un autre clan contactez ricardo le clan est libre... vosu partez si vous voulez on vous en voudra pas et nosu restons en bon contacts avec els "shadow crow" ex rodeurs
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyDim 15 Oct - 17:59

c'est pas pour vous faire chier ma dame... masi faudrait quadn meme ue confirmation écrite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Invité




supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyDim 15 Oct - 18:10

moi je veux bien...masi ils ont l'air de sen foutre
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... EmptyDim 15 Oct - 18:18

j'en reparlerait avec rica...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression du rang "rodeurs"... Empty
MessageSujet: Re: supression du rang "rodeurs"...   supression du rang "rodeurs"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supression du rang "rodeurs"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rang du clan...
» Matériels "safe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Askell Hurlink [G.N.] :: Important :: News Clan/Forum-
Sauter vers: