Clan Askell Hurlink [G.N.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Askell Hurlink [G.N.]

Bienvenue dans le clan Askell Hurlink
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 redivision du clan...

Aller en bas 
+3
Pierrasus
kosta
idabaoth
7 participants
AuteurMessage
La dame
Invité




redivision du clan... Empty
MessageSujet: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 19:19

bon avent que cela ne tourne a l'anarchie totale nous avons décidé de diviser le clan en diférentes wing ( les 4 ailes ,les berzeks...etc...) le principe est simple les entrainements et les réunions se font chacun de notre coté ou regroupé a l'ocasion...d'autres réunions regrouperont des "représentants" de chaque groupe ce qui permetra de pouvoir coordonner sans se taper dessus ou etre mort bourré*...


*ceci s'adresse particulierement a eshelius,pierrasus et agan qui on fait le test... d'apres eux une réunion bourré sa marche pas... sa finit en chanson paillardes...
Revenir en haut Aller en bas
idabaoth
Voyageur
Voyageur
idabaoth


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/09/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 19:54

traduction:

C'est le bordel intégral, y a des wings qui se font la gueule. Aucune réunion en vue et tout le monde chez soi pour ne pas que ca degenère.

Surtout ne croyez pas que je râles et inutile de faire suivre mon message par des râleries, je veux juste dire que, à ce point, on peut considerer que le clan askells est un peu "dissous"
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 20:02

Voici un message porteur de forte vérité.

C'est bien domage d'en être arrivé là mais bon...

Je pense que le plus simple serait de retenter de monter le groupe (ou un autre^^, juste un autre nom quoi^^) en se concentrer sur le fait d'être avant tout ce qui fait un groupe solide:

Des amis proches, soudés, motivés, investis et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
La dame
Invité




redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 20:14

c'est peut etre un peut le but... on va peut etre s'écarter et tous...partir de chaque coté... ou tous évoluer... les pokémons le font bien alors pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrasus
Enfoiré Divin
Pierrasus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 21:19

Toujours de belles réfléctions Dame du lac :p Enfin bon...

...Tout va un peus s'arranger, faut déja rêgler les tensions, pour moi c'est le plus important et après on pourrat ce lancer dans un groupe vraiment souder...Le plus important sont les tensions et les boulets du clan pour l'instent
Revenir en haut Aller en bas
https://askell-hurlink.forumsrpg.com
nexus
Spammer
Spammer
nexus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 21:28

je trouve que c'est un bon moyen :D

mais alor il faut aussi dire a des personne que c'est pas parceque on aime pas leur geule qu'il fau faire tout pour les virer

et sa je m'adresse a lionel qui est venu tous pres de moi et qui a commencer a m'ennuyer en plus que je n'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://nnightmare.skyblog.com
Pierrasus
Enfoiré Divin
Pierrasus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 21:36

Bah les coups de batons ca marche aussi parfois...

Enfin bon...

...C'est vrai que Lionel faudrait parfois qu'il nous respecte un peus plus genre quand on lui dit de lacher notre jambe dans les escaliers, qu'il le fasse...

...Parce que ce jour la j'ai faillit le tabasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://askell-hurlink.forumsrpg.com
Eliwen
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyJeu 21 Sep - 21:38

Citation :
et sa je m'adresse a lionel qui est venu tous pres de moi et qui a commencer a m'ennuyer en plus que je n'ai rien fait

lio n'est pas sur le forum, il n'a pas internet.

de plus... c'est ptetre ca qu'il te reproche :de ne rien faire

lio est comme ca attender il va se calmer.. moi aussi il me faisait plien de coups..et aprésent.. j'ai plus a me pleindre
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyDim 24 Sep - 17:06

tt juste^^ masi lio faut jutste l'amadouer... moi aussi il me fait chier masi de moins en moins... je lui ai dit clairment sans m'énerver(si j vous jure!!!) et bon depuis il me dit bjr sans me frapper^^ faut lui laiiser le temps a lui aussi d'évoluer... c'est un vrais pokémon comme dirait notre gentille dame du lac... ^^ et heu on part aps un peut en h.s la???
Revenir en haut Aller en bas
Pierrasus
Enfoiré Divin
Pierrasus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyDim 24 Sep - 19:23

Ouai Lio il me fait plus chier parce que je lui ai bien fait comprendre que moi on me saoule pas...Enfin bon ^^

Je vais surtout laisser Rica et Lio s'expliquer face à face en les surveillants (Si ca dégenère je tape les deux, pas fort mais pour leur rappeler qu'il faut parler calmement)
Revenir en haut Aller en bas
https://askell-hurlink.forumsrpg.com
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyVen 29 Sep - 22:38

en parlant de lio on a trouver une super technique pour détruire l'ennemi moi sur ses épaules d'un coté l'étandrad de l'autre une hache de guerre lui avec 2 bouclier et on charge!! vous croyez que c'est éficace ou pas??


bon ben c'est pas bientot finit le h.s la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyVen 29 Sep - 23:27

*voie mieleuse* Et le sGN en foret ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kosta
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
kosta


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptySam 30 Sep - 10:02

Et les coups fauchants? ^^
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptySam 30 Sep - 14:01

ben pour le gn en foret ona remarqué que sa pausait qque petit probeme...comme tu le sait ^^ fait dire que tu t'ai marré pendent 1/4 d'heure quand je mimait la prise de branche dans la g... ^^ ben au fait je me demaende si c une bonne idée^^ et pour les coup fauchant ben temps pis hain je laisse lio sur place et je me barre en ariere.. non je ne fuis pas je vais chercher des renfort!!! mm si ya plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Eshelius
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyDim 1 Oct - 16:57

le premier qui fuit je l'crucifie
Revenir en haut Aller en bas
agan
La confrérie de la SombreLune
La confrérie de la SombreLune
agan


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : deriere toi...
Date d'inscription : 14/09/2006

redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... EmptyDim 1 Oct - 21:49

c'est moi ou je suis visé??? ^^ masi nn on en futi pas on fait une retraite stratégique pour mieux afronter l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redivision du clan... Empty
MessageSujet: Re: redivision du clan...   redivision du clan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redivision du clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rang du clan...
» Répartition des factions du clan et petits rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Askell Hurlink [G.N.] :: Important :: News Clan/Forum-
Sauter vers: